L'Ordre Des Boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Hors la loi L'Ordre Des Boulets du MMORPG Wakfu.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mellandra /sacrieur-terre

Aller en bas 
AuteurMessage
magicvail

magicvail


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Mellandra /sacrieur-terre Empty
MessageSujet: Mellandra /sacrieur-terre   Mellandra /sacrieur-terre Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:55

bien le bonjour, membres de l'OdB, j'espere que vous aller bien, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture Very Happy
IRL
prénom:
age:Jai 13 ans
disponibilité:je suis disponible tout les jour,plus souvent le soir et la nuit, de une heure à 5 heures par jour
localisation :j'habite au Canada, plus précisement à Montreal. albino
IG
pseudo:Mon pseudo principal est Mellandra
classe:Je suis un sacrieur tank
niveau: Je suis niveau 100
reroll:Pour l'instant je n'est pas de reroll
Historique
Mes anciennes guildes:J'ai été dans ''Filius Solis'' et dans ''Blow away''

Pourquoi les avoir quitter: Dans le cas de la premiere guilde,je trouvait que les gens ne se connectait pas asser souvent, dans l'autre,je me sentait un peut exclus des activiter seulement parce que j'était nouveau

mes motivations a vous rejoindre:Bon,deja, j'ai toujours été très admiratif de votre guilde.Pourquoi??Et bien beaucoup de gens vous ont parler de vous,et en bien.Votre entraide, votre détermination. Aussi, j'ai une amie Xelorette qui es dans votre guilde qui m'a parler de vous et cela correspondait a mes besoin et a mes gouts.Mais une chose qu'elle m'a dit ma beaucoup fait réflechir''on avance plus vite avec un boulet au pied qu'avec une chaussure trouée''
Autres...
Stuff:je n'énumererai pas mon stuff,mais je vous dit au moin que je suis en panop milkar et je recherche item phosphorescent.
Valeur:Je suis un mec asser serieux,mais qui garde son minimum d'humour.Je suis très poli,les ''boujour,au revoir''et ''svp,merci''seront toujours présent.

Merci d'avoir lu,j'espere que vous aurez apprecié Very Happy
Cordialement,Mellandra
Revenir en haut Aller en bas
magicvail

magicvail


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Mellandra /sacrieur-terre Empty
MessageSujet: Re: Mellandra /sacrieur-terre   Mellandra /sacrieur-terre Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:57

pardon il y a eu un petit probleme,je m'apelle Samuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Mellandra /sacrieur-terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aoryane] [Sacrieur - Terre]
» [MisterxMoi][Sacrieur-Feu ou Terre]
» [ Amoro-Natt ] Sacrieur terre ( 2 ème candidature ).
» [ Amoro-Natt le sacrieur terre bientôt feu ! ]
» <Ox-Sacri><Sacrieur Feu Lvl 105>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Boulets :: Le panneau d'affichage :: La Table du Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: